Véhicule de remplacement
Véhicule de remplacement LLD
Votre véhicule de location sous contrat BLC Automotive est immobilisé ? Grâce à la prestation optionnelle "véhicule de remplacement" profitez d'un véhicule de prêt pendant la durée de l'immobilisation.
Pourquoi mon véhicule serait-il immobilisé ?
Le véhicule peut avoir besoin d'une révision, subir une panne, ou un problème technique. Le véhicule peut également être rappelé par la constructeur suite à l'identification d'un défaut de fabrication qu'il faut corriger.
Ces éléments indépendants de notre volonté peuvent nécessiter l'immobilisation du véhicule pendant une durée variable que seul le garage pourra estimer. Grâce à la prestation optionnelle véhicule de remplacement, quel que soit le temps d'immobilisation de votre véhicule, nous proposons un véhicule de remplacement pour offrir une solution de rechange et continuer à honorer le contrat de location.
Prêt d'un véhicule en LLD comment en bénéficier ?
Pour bénéficier d'un véhicule de prêt en cas d'immobilisation de votre véhicule de location sous contrat BLC Automotive, il vous faut avoir souscrit l'option "Véhicule de remplacement" lors de la signature de votre contrat. En cas de besoin contactez votre responsable d'agence pour en faire la demande. Une fois la prestation optionnelle ajoutée au contrat, prenez contact avec l'équipe BLC pour demander la mise à disposition de votre véhicule de remplacement.
Dans quel cas peut-on avoir un véhicule de remplacement en LLD ?
Vous avez souscrit un contrat de location longue durée chez BLC Automotive et votre véhicule est immobilisé pour une raison indépendante de votre volonté. Nous pouvons vous proposer la mise à disposition d'un véhicule de remplacement.
Quelles sont les limites ne permettant plus de bénéficier d'un véhicule de remplacement ?
Si vous êtes responsable de l'immobilisation, dans le cas d'une immobilisation par les forces de l'ordre par exemple pour un grand excès de vitesse ou la conduite sous emprise de stupéfiants / Alcool. Dans ce cas nous ne pourrons pas vous proposer un véhicule de remplacement.